Hey les filles !


Pour mon premier article sur mon blog: on va parler de ma routine beauté.

Pour celles qui me suivent déjà sur Insta, vous savez que le maquillage et moi ça fait deux ! Mais par contre j’aime prendre soin de ma peau. Je vais diviser cet article en 3 parties :

1- la routine MORNING      2- le démaquillage/ routine NIGHT      3- les soins.

Les produits dont je vais vous parler, sont des produits que j’utilise depuis quelques mois et il n’y a aucune collaboration !


1- La routine MORNING

Toujours simple et rapide avec moi 🙂

Dans un premier temps, je nettoie mon visage avec l’eau micellaire de la marque SO’BIO et un coton réutilisable de la marque HELLOBODY.

J’applique ma crème de jour de chez CHANEL, qui s’adapte à tous les types de peaux. Idéal pour préparer la peau au maquillage et suivi d’un contour des yeux LA ROCHE POSAY.

Pour le TEINT:

J’utilise le fond de teint Clinic, il me convient parfaitement, très FLUIDE et effet NATUREL assuré. Personnellement, j’applique mon fond de teint avec les doigts, “oui oui je sais, c’est une CATASTROPHE, mais je vous l’ai dit, le maquillage et moi ça fait deux !”

J’applique de l’anti-cerne que j’achète à NOCIBE. La texture est FLUIDE et NATURELLE comme le fond de teint, et je l’applique également avec mes doigts.

J’utilise un blush de chez NOCIBE également d’une couleur rosé.

Concernant mes sourcils, j’ai un microblading donc je les maquillent très peu.

Et pour finir, je mets du mascara de chez l’OREAL.


2- le démaquillage/routine NIGHT

Côté démaquillage, on retourne chez CHANEL avec mon huile démaquillante, qui retire parfaitement tout le maquillage y compris le waterproof. Cette huile est adaptée à tous les types de peaux.

Et pour terminer ma routine NIGHT, je ré-utilise, toujours chez CHANEL, la crème du matin qui s’applique également le soir.

Et c’est tout 🙂


3- les soins de la peau

Alors tout simplement, j’utilise un masque à l’argile 100% NATUREL, que j’applique 1 fois par semaine.

Comme je vous l’ai dit précédemment, ce sont des produits que j’utilise depuis peu donc je vous ferai un retour d’ici 3 mois 🙂

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser vos questions, vos astuces ou bons produits make-up en commentaires.


SEE YOU SOON 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi sur Instagram